324 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagefairgirl  (14.02.2016 à 12:38)

Ouh là là, vous êtes dur avec ce cher Kevin, non ? Ce n'est pas de sa faute si les scénaristes ne savent pas l'utiliser et c'est bien dommage car quand ils le font, ça decape !

Et effectivement, qui a voté pour Adam franchement lol ? Pareil pour Kim....man0n49 tu veux savoir comment Ruzek va réagir, écris une fanfic et tu sauras lol. On ne tue pas ses deux personnages, merci de les laisser en paix ou je peux devenir violente ; )

Bref j'ai choisi Roman parce que je n'arrive pas à le cerner et il m'agace. En plus, je le sens trop proche de Kim et ça m'énerve doublement. Bon je n'en suis qu'à la saison 2 mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il va foutre la merde dans le couple Kim/Adam et pour ça....il mérite de mourir .

Fairgirlman0n49  (14.02.2016 à 13:56)

Oui j'avoue je suis un peu méchante avec Kevin, mais en vrai je ne sais pas du tout qui choisir je les adore tous ! Et c'est lui qui me manquerai le moins ;)

Sean ! nan moi je l'adore vraiment ! son arrivé dans la série à été top ! je suis très fan de son duo avec Kim, ils sont très complémentaires au travail!

Tuer VOight !? nan c'est l'âme de la série ! impossible ! 

Et qui sont les personnes qui ont voté pour Erin ? penser à Jay, à Voight ! non on ne pas l'a tué non plus ! EN vrai super dur comme sondage, dans chaque série normalement y a toujours quelqun qu'on aimerait tuer, mais dans CPD je veux garder tous les personnages !

Jayman0n49  (14.02.2016 à 22:10)

Jay le survivor ! Merci de ne pas le tuer !! Bon Sean n'a malheureusement moins de chance :/ et vous voulez même tuer Antonio ! nan là ce n'est pas possible non plus ;)

Venez commenter vos choix et pourquoi vous voulez tuer un de nos perso préféré ? on vous attends nombreux


Seanserieserie  (15.02.2016 à 14:45)

Qui veut tuer Lindsay que je le tue?!

Moi j'ai voté Sean parce que c'est celui qu'on connait le moin et il m'énerve par moment!

 

Mais pas touche à Linsday non mais!

vote sondagePhoebus  (15.02.2016 à 23:57)

Ne regardant pas la série je ne peux pas choisir le personnage qui est indispensable mais très bonne idée de sondage.

parenthese  (16.02.2016 à 00:02)

voté ....Kevin aussi , je vois que je suis pas la seule ....

Il y a un moment qu'il n'a pas été mis en avant , mais en même temps les autres non plus ....Pour ma part j'aime beaucoup le personnage d'Alvin.....c'est celui à mon avis bien sûr qui dégage le plus d'émotion ....

Sondage familleman0n49  (29.02.2016 à 18:45)

J'ai voté pour "Un autre membre d'une famille, je file donner ma réponse sur le forum." 

Car j'ai pas de préférence j'ai envie de revoir tout le monde, j'aime beaucoup quand la famille d'un membre apparaît dans un épisode c'est vraiment sympa !

Bon j'élimine Will car on le voit dans Cmed donc c'est cool :), mais j'aimerai bien revoir Teddy, ou bien Lexie et Michelle pour une confrontation entre soeurs, pourquoi pas à cause d'Al qui se retrouve à l'hôpital ou quelques choses comme ça ! Et j'aimerai beaucoup en apprendre plus sur la famille d'Atwater !!

SondageJames723  (03.04.2016 à 02:04)

J'ai voté pour Autre, direction le forum. Je déteste les crossover, je trouve que ça n'apporte jamais rien. Et par rapport au duo Chicago PD/New York Unité Spéciale, c'est pire. Ils en ont fait combien depuis le début ? Trois ? Quatre ? Je ne compte même plus. Cela ne sert strictement à rien.

SondageFraizy  (06.04.2016 à 11:07)
Message édité : 06.04.2016 à 11:07

 J'ai voté :A force, ils vont carrément transférer un personnage dune série à lautre.

Les crossovers je trouve ça bien mais il y en a largement assez entre Chicago PD, Fire, MD... Pourquoi toujours en faire plus, au risque que ce soit trop ?! Il faut savoir s'arrêter à un moment...

Sondage marathonMerane  (11.04.2016 à 23:25)

J'ai choisi de faire équipe avec Lindsay, elle est sympathique, professionnelle et cela me plait bien d'être d'être au sein de la foule, à observer ce qui passe et à intervenir quand il le faut.

Sinon je serai aller avec Roman et Burgess juste pour faire un tour dans une voiture de police ^^.

@meraneMinamous  (12.04.2016 à 09:30)

On va s'arranger pour que tu sois aussi avec eux alors :p 

MinamousMerane  (12.04.2016 à 23:58)

Oh chouette, j'ai droit au tour en voiture de police :p. Ouai suis un peu un grand enfant parfois ^^. Manière originale de découvrir Chicago.

Sondage Hypnomarathon 2016legolas  (13.04.2016 à 18:37)

Alors pour ce sondage hypnomarathon, j'ai voté pour " Avec Dawson auprès de la caserne 51 pour les aider si besoin ".

En réalité, sije devais choisir avec qui faire équipe, je dirais Lindsay mais par contre je tiendrais que quelques km à courir donc c'était pas possible pour le marathon.

Être patrouilleur avec Roman et Burgess ça pourrait être sympa mais bon ils sont déja deux

et j'ai pas envi de tenir la chandelle.

Donc j'ai voté pour faire équipe avec mon personnage favori, Antonio, et puis en plus à la caserne 51 je verrais tous nos amis pompier.

marathoncartegold  (15.04.2016 à 10:44)

Alors moi, le choix n'a pas été compliqué ! Sachant que courir se résume pour moi à cracher mes poumons au bout de 50 mètres et devenir rouge comme une tomate trop mûre, je suis volontaire pour tenir le stand des boissons !

En plus j'ai l'habitude, je le faisais plusieurs fois par an pour les portes ouvertes de mon association, alors je ne serai pas dépaysée ! Et puis de temps en temps je pourrai me prendre un petit verre. Voir tout le monde épuisé à courir, moi ça me donne faim et soif !


Sondage marathonarween  (15.04.2016 à 13:39)

Pour ce sondage spécial marathon qui parle du marathon de Chicago, j'ai voté pour Mouse.

Courir c'est pas vraiment mon truc sauf si je cours devant mon ordi ^^ Et regarder des caméras de surveillance devrait être fun. Comme je connais pas le personnage je suis allée sur sa fiche et je crois que j'ai bien fait de voter pour lui ^^ Comme ça je l'aime bien, il a une bonne tête ^^


Sondage marathonserieserie  (15.04.2016 à 15:34)

Mais c'est qu'on a des grands sportifs qui passent au district ^^

Mais c'est bien on a du monde a tous les postes et toutes vos explications me font beaucoup rire!!

Et cartegold, les boissons, pour les coureurs pas pour toi on a dit!

cartegold  (15.04.2016 à 17:10)

:-(


Maisarween  (15.04.2016 à 19:49)

C'est pas très sympa de refuser une petite boisson tranquille à cartegold !! :-)

De toute façon, tu t'en fiche, sers-toi quand tout le monde aura le dos tourné, c'est moi aux caméras de surveillance, je ne dirais rien ^^

sondage HypnoMarathonClafoutie  (16.04.2016 à 09:39)

J'ai voté :

  • Avec Dawson auprès de la caserne 51 pour les aider si besoin

Tout d'abord parce que j'aime beaucouuup Antonio mais aussi car ce serai un bon moyen de se rapprocher des pompiers de la caserne ! Bon après j'aimerai bien que Dawson m'apprenne les ficelles pour être sous couverture comme ça ni vu ni connu je me promène entre les différents quartiers ! ;)

Très bon sondage

Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (17.04.2016 à 23:56)

Pour ce sondage, j'ai choisi de faire équipe:

Je sais pas si je serais doué dans de domaine mais j'aime bien l'actrice qui interprète Lindsay ! Elle pourra toujours m'aider, je ne suis pas complètement inutile non plus et je suis plutôt discrète ce qui est plutôt un atout dans le cas présent  :)


Sondageelyxir  (18.04.2016 à 15:52)

J'avais dit que je reviendrais quand j'aurais plus de temps, voilà qui sera fait :)

Merci pour ce sondage, j'ai voté : 

Oui je me sens plus une âme de sauveteur que de policier dans tous les cas... Et puis Dawson est la seule que je connais pour le moment donc je me tourne vers elle... Avec un peu de chance il n'y aura pas de soucis pendant le marathon et j'aurais l'occasion de faire plus sa connaissance.


@elyserieserie  (18.04.2016 à 17:16)

Loupé :D Ici on parle de monsieur Dawson :P Le frere de Gaby qui justement va squatter avec sa soeur!


Sondage HypnoMarathonCastleBeck  (19.04.2016 à 03:20)

J'ai opté pour jouer les snipers avec Halstead sur les toits. Rien de mieux qu'être en hauteur pour avoir un vue d'ensemble sur la situation. De cette façon, je ne manque rien de ce qui se passe un peu partout : dans la foule, sur la piste, au stand de boissons (Promis, Cartegold, si je te vois prendre une boisson, je ne le dirai pas à  serieserie). Bref, on ne manque aucunement l'action, peu importe où elle se déroule. Et, bon, le put d'être Chicago PD, c'est bien de voir un peu d'action, non?

Sinon, j'espère qu'il est sympa ce Halstead, parce que quant à faire équipe avec lui, je préfèrerais.

Sondage hypnomarathonhawai19  (19.04.2016 à 19:53)

Pour le sondage spécial hypnomarathon j'ai voté: Avec Lindsay.

Parce que c'est toujours mieux d'être dans la course pour repérer des suspects et puis passervdu temps avec Erin ça ne doit pas du tout être ennuyant. 

 Mais être sur les toits avec Jay ça ne m'aurais mais vraiment pas déranger mais je préfère être dans la course. 

C'est un chouette sondage, merci. 


serieserie  (19.04.2016 à 20:13)

@CastleBeck: Tu  as obligation de me dire si cartegold pique une boisson :P Et Halstead il est gentil, il est beau, il est intelligent... et il est amoureux... dommage pour toi :P

 

@hawai: Eh bien tu cours toi! Bonne course avec Erin! 

sondage hypnomarathon 2016Lanna  (19.04.2016 à 21:43)

J'ai voté

Tout à fait moi. Je ne suis pas franchement très sportive. Je préfère utiliser ma tête.  Maintenant il faut de tout pour faire une bonne équipe.  Je pense que justement la diversité des membres d ' une équipe en fait également sa force. Je veux bien jouer la geek de l 'équipe. 

Mais apparemment, si j en crois les 10 raisons de regarder la série,  il aurait fallu choisir Halstead. .ah effectivement je suis allée voir la photo. ..


SerieserieCastleBeck  (20.04.2016 à 01:26)

Ok, je te dirai pour cartegold, mais ça reste entre nous, ne lui dis surtout pas que ça vient de moi!

Et Halstead il est gentil, il est beau, il est intelligent... et il est amoureux... Ouais, généralement quand ils sont gentils, beaux et intelligent, soit ils sont pris, soit ça cache quelque chose...


@CastleBeckserieserie  (20.04.2016 à 01:29)

Yeahhh j'ai un super CI :D

Eh oui!! mais c'est Halstead donc on lui pardonne et on l'aime quand même!! 


sondagemnoandco  (24.04.2016 à 08:22)

Avec Mouse, bien évidement. Je ne suis pas sportive pour deux sous, ni même un d'ailleurs et sur le terrain je serai un vrai boulet physiquement et moralement parce que je suis un vrai coeur d'artichaut. Je me ferai embobiner comme un rien et laisserai partir les méchants avec ma bénédiction en plus. Non, à l'écart où je peux réfléchir posément, cela me convient très bien. Et puis avec Mouse, il y a pire comme compagnie! Et puis on peut se relayer pour squatter le canapé!

Sondage Hypnomarathonroro73  (26.04.2016 à 23:12)

J'ai voté pour Lindsay ! Si elle est infiltré parmis les coureurs prête à m'aider à n'importe quel moment, c'est parfait ! En plus, je suis sûr qu'on s'entendrait bien =p Donc je dis Lindsay !
Mais j'ai hésité à aller en patrouille avec Roman et Kim ! C'est plus pratique les voiture pour visiter les quartiers !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
4.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 22:00
5.17m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 22:00
5.06m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 22:00
5.16m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 22:00
5.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E04 (inédit)
Mercredi 7 février à 22:00
5.07m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Du clair au sombre sur le quartier ! Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec le poster...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallées en janvier liée à la grève des...

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !
Si pour l'heure la grève des acteurs bloque encore tous les tournages aux USA et donc qu'aucune date...

Une saison de plus pour les Chicago !

Une saison de plus pour les Chicago !
La chaîne NBC a annoncé aujourd'hui le renouvellement pour la saison 2023/2024 des trois séries de...

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui ! Pour terminer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !